Suppression de la syphilis : pétition à la Chambre des députés PDF

Suppression de la syphilis : pétition à la Chambre des députés PDF

Pretoria: JL van Schaik. Muller, M.E. 1999. «Afrique du Sud. Le ministère des Affaires étrangères: de l’isolement à l’intégration à la cohérence ».


Suppression de la syphilis : pétition à la Chambre des députés / par A. Guépin,…
Date de l’édition originale : 1846

Ce livre est la reproduction fidèle d une uvre publiée avant 1920 et fait partie d une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l opportunité d accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les uvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Au lieu de cela, j’ai été renforcée et je me sens plus femme que ce que j’aurais ressenti si ma vie était différente Albertina a accepté d’être nommée au poste de recteur de l’Université d’Edimbourg, non pour l’honneur mais pour les électeurs à manifester leur intérêt pour la liberté en Afrique du Sud et leur solidarité avec ceux qui luttent dans des conditions très difficiles. Il a fait appel aux roturiers pour s’opposer à l’église et aux nobles avec un édit le 5 juillet demandant comment les états devraient être organisés. Mace porte trois aigles de cuivre et gravés sur les colliers de l’arbre sont les.-}

Comments are closed.