Suite aux Considérations sur les arts du dessin en France, (Éd.1791) PDF

Suite aux Considérations sur les arts du dessin en France, (Éd.1791) PDF

Les États-Unis et le Royaume-Uni ont abandonné les efforts diplomatiques pour résoudre le conflit en mars 2003 et, le 19 mars, la coalition est allée à la guerre en Irak.


Suite aux Considérations sur les arts du dessin en France, ou Réflexions critiques sur le projet de statuts et réglemens de la majorité de l’Académie de peinture et sculpture . Par M. Quatremère de Quincy
Date de l’édition originale : 1791

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Le peuple de Paris a pleuré pour leurs morts; et demandait hautement la justice et la punition à ceux qui avaient provoqué le massacre autour des Tuileries. C’est alors que Mirabeau prononça son beau et célèbre discours, dans lequel il disait que le roi n’était que leur mandataire, qu’ils tenaient leur autorité du peuple, et qu’ils avaient prêté le serment qu’ils ne pouvaient séparer sans avoir formulé une constitution. En conséquence, les socialistes ont introduit un nouveau système de vote proportionnel visant à réduire leurs pertes lors des prochaines élections générales du 16 mars 1986.-}

Comments are closed.