Notice d’estampes anciennes et modernes PDF

Notice d’estampes anciennes et modernes PDF

Dans sa courte existence en trois volumes, Le cœur de la rose, édité par Bernard O’Dowd, a pu publier un certain nombre de textes décadents et symbolistes importants d’origine européenne et anglaise, notamment ceux de Swinburne, Baudelaire, Verlaine et Rimbaud. .


Notice d’estampes anciennes et modernes… / [expert] Vignères
Date de l’édition originale : 1855
[Vente. Estampes. 1855-04-25. Paris]Référence bibliographique : Lugt, 22387

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Le drapeau en tissu est cousu à la main (tous sont cousus à la main et beaucoup, sinon tous, sont recyclés). Il a choisi le Henry pour ce cadeau car il souhaitait que la collection reste locale et accessible aux étudiants. Je crée des intérieurs nouveaux et traditionnels depuis plus de 27 ans.-}

Comments are closed.