L’Homme qui voulait vivre sa vie PDF

L’Homme qui voulait vivre sa vie PDF

Wiener, qui avait pris un rôle paternel dans sa vie, l’abandonnait maintenant inexplicablement.


De New York aux splendides paysages du Montana, une histoire d’amour et d’émotion, et un héros extraordinairement attachant, prêt à payer le prix pour vivre sa vie.

Aux États-Unis, de nos jours.

Ben Bradford a réussi. La trentaine, avocat compétent, un beau poste dans l’un des plus grands cabinets de Wall Street, un salaire à l’avenant, une femme et deux fils tout droit sortis d’un catalogue Gap. Sauf que cette vie, Ben la déteste. Il a toujours rêvé d’être photographe, et son couple part à vau-l’eau.

Quand il découvre que sa femme a une liaison avec un mauvais photographe, il est dévasté. Il va chez l’amant, leur confrontation dégénère et Ben le tue par accident.

Que faire ? Se rendre ou fuir ? Il n’hésite pas : s’arrangeant pour que le corps ne soit pas identifiable, il fait croire à sa propre mort, puis endosse l’identité du défunt et disparaît, ayant pris soin d’envoyer à sa femme une lettre de rupture signée  » Gary « . Installé à l’autre bout des États-Unis, dans une petite ville du Montana, il commence une nouvelle vie.

Combien de temps pourra-t-il échapper à son passé ?

Vers la fin, vous découvrirez que les jumeaux ont cette grande trame de fond et ont sauvé de nombreux enfants qui vivent tous sur des îles flottantes. Nous vivions au coin de la rue et pendant mes années seules, je m’étais fait une fabuleuse petite maison que je ne pouvais supporter d’abandonner. Le loyer est trop cher et ses parents ont acheté une plus grande maison.-}

Comments are closed.