Histoire intime du Second Empire PDF

Histoire intime du Second Empire PDF

Il aurait été facile de prendre la route de Tarantino et de suivre The Usual Suspects (le second film de Singer après Public Access) avec un drame criminel similaire mais à plus gros budget.


Histoire intime du Second Empire / par le Vte de Beaumont-Vassy
Date de l’édition originale : 1874
Sujet de l’ouvrage : France — 1852-1870 (Second Empire) — Anecdotes

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Ce qui nous manquait encore, c’était l’histoire de ces expériences quotidiennes racontées du point de vue des Italiens ordinaires, et c’est ici que le livre de Christopher Duggan intervient. Le télégramme ‘Ems’, comme le communiqué de Bismarck à la presse est venu. Ici l’histoire de l’Empire britannique est abordée à travers des études de cas d’échec.-}

Comments are closed.