Bretagne Nord: Rennes, Brest, Saint-Malo PDF

Bretagne Nord: Rennes, Brest, Saint-Malo PDF

Le village est devenu célèbre après qu’un peintre américain Alfred Klotz ait acheté et rénové le château médiéval de la ville en 1907.


La Bretagne Nord… Croiser au large de Brest à bord de la goélette La Recouvrance, s‘étourdir aux Transmusicales de Rennes, musarder dans les jardins du château de Quintin, savourer des huîtres à Cancale, randonner dans les monts d’Arrée ou lutter contre le vent sur la côte sauvage d’Ouessant… À vous de choisir !Pratique Des centaines d’adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs Culturel Les clés pour comprendre la destination À la carte Des itinéraires sur mesure et des sélections thématiques pour personnaliser votre séjour … avec GEOGUIDE • La richesse d’une identité millénaire à découvrir, du cycle arthurien au Tro Breizh • Un week-end inoubliable à Rennes et à Cancale • Vélodyssée : de Roscoff à Pontivy, un périple pour les amoureux de la petite reine • Les meilleures adresses pour déguster crêpes, fruits de mer et produits locaux.

Surplombant l’estuaire de la Rance, vous n’êtes qu’à quelques pas du terminal des ferries, mais vous vous sentirez à des millions de kilomètres de là. Les propriétés du Finistère restent abordables même si les maisons à vendre sur la côte sont plus chères que dans l’arrière-pays. Le Festival Interceltique de Lorient est le grand papa des festivals celtiques, avec environ 200 événements et spectacles, 5 000 artistes et 700 000 spectateurs du monde entier.-}

Comments are closed.