Études sur les moyens de procurer la vie à bon marché PDF

Études sur les moyens de procurer la vie à bon marché PDF

Il est courant que les élèves cuisinent leur propre nourriture et apportent des restes pour le déjeuner.


Études sur les moyens de procurer la vie à bon marché, par M. Manès
Date de l’édition originale : 1849

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Si vous souhaitez avoir plus de variété de nourriture il y a un buffet à la cafétéria il y a des choses délicieuses à manger, mais c’est un peu plus cher 5,5 euros à 7 par repas en fonction de ce que vous mettez dans votre assiette. Les bénévoles de ces projets apportent un soutien au personnel local dans les écoles, les centres de la petite enfance et les centres communautaires afin de renforcer les capacités et d’améliorer l’accès à l’éducation pour les jeunes. Les organismes bénévoles diffèrent énormément en ce qui concerne les frais de programme qu’ils demandent.-}

Comments are closed.